1. Comment retourner un article?
    Vous avez 7 jours (dès la date de réception, soit date d'envoi de la poste + 1 jour, de votre colis) dans son emballage d’origine (carton, emballage, plastique et documents de produits, non abimé, ni déchiré, ni tâché), les frais de renvoi sont à votre charge et sur la base d’une demande de retour validée par le service clients de Loved Products.

    a) Veuillez demander votre numéro de retour par votre compte client en allant dans votre historique de commandes https://lovedproducts.ch/fr/order-history
    b) Descendez dans la page de votre commande, veuillez cocher le ou les produits que vous désirez nous retourner et spécifiez un motif de retour, puis valider en cliquant sur [Générer un retour >]
    c) Dès que vous avez reçu notre confirmation, veuillez retourner sur votre compte et ouvrir la page retour produit https://lovedproducts.ch/fr/order-history et imprimer votre étiquette de retour
    d) Retournez les produits tel que reçus et dans leur emballage d’origine accompagnés de l'étiquette de retour à l'adresse suivante :
        Loved Products SA
        Rue du Bourg 3
        1071 Chexbres
        Suisse

  2. Comment obtenir une copie de ma facture?
    Veuillez vous connecter sur votre compte client et ouvrir l’historique et details de mes commandes, sur la ligne de votre commande, vous trouverez un icône nommé PDF qui vous permettra de télécharger une copie de votre facture