Comment retourner un article?
Vous avez 7 jours (dès la date de réception, soit date d'envoi de la poste + 1 jour, de votre colis) dans son emballage d’origine (carton, emballage, plastique et documents de produits, non abimé, ni déchiré, ni tâché), les frais de renvoi sont à votre charge et sur la base d’une demande de retour validée par le service clients de Loved Products.
a) Veuillez demander votre numéro de retour par votre compte client en allant dans votre historique de commandes https://lovedproducts.ch/fr/order-history
b) Descendez dans la page de votre commande, veuillez cocher le ou les produits que vous désirez nous retourner et spécifiez un motif de retour, puis valider en cliquant sur [Générer un retour >]
c) Dès que vous avez reçu notre confirmation, veuillez retourner sur votre compte et ouvrir la page retour produit https://lovedproducts.ch/fr/order-history et imprimer votre étiquette de retour
d) Retournez les produits tel que reçus et dans leur emballage d’origine accompagnés de l'étiquette de retour à l'adresse suivante :
Loved Products SA
Rue du Bourg 3
1071 Chexbres
Suisse